Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
6 avril 2010

Blog train chez ACO

Sur le thème "courbes et rondeurs" proposé par D'Ylian, voici pas moins de 21 templates créés par les copines du forum, et aller chercher sur les blogs de chacune.





Mon template

preview_template_2_Pour_ACO

mdp: 070380

ma page

template_2_by_maonola_kit_rebirth_by_marjo__missbubble_copie

J'ai également utilisé celui

de pim

template_aco_mars_by_pim_kit_twinnie_part_2_copie

de missbubble

Template_marc_ACO___Round___round_by_Miss_Bubble_T20_Kit_printannier_by_nim_copie

et de margote

template_ACO_mars_n_28_by_margote_kit_bruissements_d_hiver_et_d_ailes_by_ACO_copie

La suite chez Pim et depuis le début ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fabulous, thanks for sharing.
L
Merci pour le partage de ce template. J'aime beaucoup la bande sur la droite !
Z
Superbe ! Merci beaucoup
M
MERCI!
D
Thank you for the great template.
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité