Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
5 septembre 2010

Template en blog train by ACO

Avec les copines du forum d'ACO  nous vous avons préparer ceux ci


Voici mon template

template_9_by_maonola_600

(cliquez sur le PV pour accéder au téléchargement)

mdp:070380

ma page faite avec mon template

template_9_by_maonola_test_copie

Les pages faites avec les templates des scropines

ACO_template_08_2010_by_Krizo_kit_by_julie_copie

template by krizo

ACO_Template_12_par_Marilyne_Kit_therese_summer_copie

template by maryline

ACO_Template_31_by_kit_bruissements_recoloris__copie

template by

ACO_TEMPLATE_by_POUPY_kit_blog_train_copie

template by poupy

le prochain arrêt ces chez scooty

et pour commencer dés le début si vous avez manqué le départ

sur le forum d'ACO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau template et superbe page, merci beaucoup!
P
merci pour la page faite avec mon template et alors j'adore celle que tu as fait avec le tien, très bonne idée cette dispo. Faut absolument que je l'utilise
J
How do I find the password for the template download? Wonderful template. TFS!
C
Merci Maonola, ton template est très beau !
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité