Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
31 décembre 2010

Dernier petit message de l'année...............

En attendant la nouvelle année qui s'approche, je vous souhaite de passer un bon réveillon,entre amis en familles
ou seul comme moi et Maodan.
Ce n'est qu'une nuit comme les autres, mais ou on espères quand même que l'année qui va commencer nous apportera sont lots de bonne surprises, de joie et de bonheur.

Malgré que l'on soit seul ce soir avec Maodan, Norman travaillant toute la nuit.
J'ai préparer des feuilletés, des petites verrines et du saumon fumé pour ma gribouille et moi,et aussi pour l'homme pour que sa nuit soit plus légére.
Et pour amuser ma gribouille, des ballons sont gonflé dans tout le salon.

La dernière photos de 2011 de notre petite familles

_IGP4438_pour_blog_en_NB
Maodan ne voulait pas être pris en photos, alors nous aurons que la moitié de son visage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité