Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
16 mai 2010

J'ai eu le plaisir de participer à la CT éphémére

J'ai eu le plaisir de participer à la CT éphémére de lilipruneau pour vous présenter
son nouveau kit "Bavardages"en spotlight chez Digital Scrap Café

bann_copie



pv_copie

Mes pages

ct_ephemere_de_Lilipruneau_kit_bavardages_copie

ct_ephemere_de_lilipruneau_kit_bavardages2_copie

Et pour l'occassion et vous faire plaisir elle à organisé un blog train

Voici ma participation

ct_ephemere_de_Lilipruneau_crea_template_copie
(cliquer sur le preview pour le télécharger)

MDP: 070380

et pour la suite du blog train aller faire un tour au dernier arrêt
chez margote


Pour revenir au début lilipruneau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont superbes !! Merci beaucoup pour le template :)
M
merci pour vos message.<br /> Titi1011, je n'arrive pas a aller sur ton blog.
T
merci!!! encore une fois j'ai fait un article rien qu'avec mes pages faite avec tes template si tu veux les voires c'est sur mon blog bisous
T
merci bcp pour ce nouveau template encore une merveille on je vais bien scrappe avec merci bisous<br /> titi
Z
Merci !
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité