Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
12 juin 2011

Liste de moments de vie "1" 12.06.2011 Découvert

Liste de moments de vie "1"

12.06.2011

Découvert sur ce blog

J'ai envie moi aussi de participer, j'adore les listes !!

 

Je pense à ma grenouille qui a vu le jour y a 11 jours, déjà !!

Je remercie ma sage femme d'avoir pu vivre mon accouchement aussi simplement.

J'espére revivre ça dans quelque années

Je suis en pyjamma bon,il est que 9h ca va encore ;)

Je lis rien en ce moment pas le temps je coccoonne.

J'écoute pas grand chose non plus, la radio quand je prend la voiture.

Hier, j'ai regardé la série sur la 6 " hawai 5-0 " avec mon bébé qui me dormait dessus.

Je vois pas la fenêtre, un arbre avec les branches et feuillages qui bouges et un ciel terriblement gris ...

J'entends dans ma maison, mon grand de 5 ans qui joue à la console de son père.

Je sens dans ma cuisine, rien de chez rien !!

Je crée, j'ai deux petits trucs en attentes pour les portes des chambres. Et j'ai donnée la couture à ma maman car franchement moi et la couture nous ne sommes pas amie.

Je dois faire avant ma prochaine liste, un courrier pour mon employeur ... palpitant !!

Je partage un blog, celui ci, j'aime aller faire un tour réguliérement.

Un article de ce blog en particulier, celui

Un photo prise pendant la semaine, ma grenouille en écharpe.

IMG_0320

 Merci à franny pour cette super idée que je viens de découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de moments tu vas passer avec ton bébé en écharpe je suis pour cette méthode à 100% qui enrichi les liens avec son bébé ! bon coccoonning profites en bien cela passe tellement vite
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité