Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
1 septembre 2010

Dernier jour de vacances

La rentrée c'est demain pour ma gribouille
Nouvelle école nouvelle classe nouvelle maitresse
Il n'est ni excité pas la rentrée, ni effrayé , il veut juste des copains.
Son sac est prêt, les vêtements aussi, la tête à était soigneusement baigné dans l'huile d'olive et de l'essentiel de lavande pour ne pas loger les poux.
Mais on oublie pas qu'ici l'école n'est pas tout, loin de là, l'expérience vécu l'année dernière n'a fait que confirmé notre réflexions au sujet de l'école.
Nous verrons bien ce que cette école à a offrir et si elles ne satisfait pas nos attentes, notre décision est déjà prise ce sera la non-scolarisation.

Cette après-midi pour profiter du dernier jour de vacances nous avons était au cinéma voir

                Le Voyage extraordinaire de Samy

On n'a apprécie que ce soit en 3D c'est le 3éme dessin animé en 3D qu'on voit cette été et c'est celui que j'ai préféré en 3D.
Maodan aurait bien voulu voir le crocodile s'attaquer au tortue, oui mon garçon aime voir des bagarres mais qui se finissent bien !

Pour moi la rentrée c'est lundi, j'ai enfin trouvé un petit à garder, alors je vais profiter de ces derniers jours.
            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité