Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
24 août 2010

Spleen

Ce week-end pas grand choses à montrer, j'ai pas découvert grand chose sur le web faute de connexion internet, j'ai passé plutôt un week-end un peu "spleen". Aller savoir pourquoi ?!
Commencer un peu plein de chose et rien fini, comme toujours dans ses moments là, rien de grave le temps y joue pour beaucoup surement.

Bon j'ai quand même eu l'inspiration pour scrapper grâce au template des scropines mais pas encore le droit de les montrer.
J'ai aussi fait une page avec le mini kit de julie

juliedesigns_kit_in_love_copie

J'ai aussi fini l'inscription de Maodan à l'école maternelle, enfin presque puisque qu'il faut que je rencontre la directrice le 31 aout. J'espère que l'année ce passera bien mieux que de la façon dont elle c'est fini pour lui.
Même en ayant pas travailler de l'été à cause de notre déménagement , c'est passez à tout vitesse..............
Ma petite sœur que je n'ai pas vu depuis bientôt 1 ans, me manque terriblement, elle revient le 23 septembre et il me tarde.

Une autre page faite pour le foum DCS avec le template de sylvie

challenge_template_chez_d_cs_kit_escale___la_plage_kikinou_et_soufir_Template_6_by_sylivie35_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité