Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
19 août 2010

Il y a bientôt un an

Il est plutôt rare de me voir en entier ou presque mais je suis plutôt contente de moi.
Il y a un sujet que je n'ai pas encore abordé sur mon blog, je ne savais pas si j'avais envie de le partager ici mais pensé sur le sujet.
Mais aprés presque 1 an, et - 54kg, le plaisir de se retrouver devant le miroir et de pouvoir me faire plaisir et cette envie de partager.
Je vous montre la tunique/robe de chez ASOS acheté en solde et comme hier il faisait frais en Gironde et que nous étions invité, je me suis pris en photo dans la salle de bain de mes amis.

18082010713

18082010714

Bon les photos sont pourri, faut vraiment que j'apprenne a me prendre toute seul.

Je vous montre quelque photo de mois il y a quelque mois jusqu'à aujourd'hui, une sorte de thérapie pour moi.

Moi_de_septembre_2009___Aout_2010

(cliquer sur le lien au dessus pour voir toutes les photos)

Oui je susi toujours grosse et oui je le serai toujours mon but dans ma démarche n'était pas et ne sera pas de devenir mince je ne le serai jamais.Cela fait bien longtemps que j'ai appris à vivre comme je suis, de toute façon on vous laisse pas le choix. Mais c'est un autre sujet !!
Alors pour ceux qui passerai par là et qui laisserai des messages désagréable ou méchant passer votre chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette tunique est top. & j'ai vu le "avant-après" & je trouve ça génial ce que tu as accompli. <br /> & puis maintenant il te reste des formes ( & heureusement!) & tu esjolie comme ça :)
M
un seul mot Bravo...sois fière de ce que tu as pu accomplir
F
Tu es absolument magnifique ma copine!!!!!<br /> Quelle transformation! Mais moi, quand je regarde la photo d'aujourd'hui, je me dis : "Cette file n'est pas grosse, elle n'est pas mince non plus, mais elle est à croquer!!!!!!" <br /> Tu es superbe!<br /> Mille bisous.
K
Je vois pas pourquoi il y aurait des coms désobligeants...il faudrait vraiment être C.&&&&N ;-)) Perso je te dis bravo!!! -54kgs c'est vraiment beaucoup comme perte de poids!!!! (d'ailleurs sur ton nouvel avatar je trouve que cela se remarque). Il faut qd même avoir un sacré mental pr ce résultat!!! c'est génial!!!
M
je te trouve tres courageuse je ne c pas si tu as eu recours au by pass ou anneau ou non d'ailleurs mais en tout cas si tu es mieux dans ta peu je suis ravie pour toi <br /> <br /> je reprends ta phrase et je me l'applique ; je n'ai jamais ete mince je ne veux pas le devenir je suis grosse et j'assume et toc !!!!!!
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité