Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
30 juillet 2010

1er commande chez ASOS et mes achats en soldes

J'ai fait y a quelque jours ma première commande chez Asos curve ,
j'ai profité des soldes pour m'acheter 2 maxi dresses.
Pour les habitués et les fashions addict , je suis petite joueuse mais pour moi c'était un grand pas
pour me félicité du résultat de mon opération qui a eu lieu il y a bientôt 1 ans
et puis surtout après plusieurs année a mettre oublier.
J'avais besoin de me faire plaisir.

celle-ci
image4xxl

et
celle ci (mais en noir)
image1xxl

Demain, je porte la deuxième pour le mariage de ma cousine

et comme les soldes sa faisait tellement longtemps que je le avait pas fais que j'ai passé une deuxième commande

avec ceci dedans

image1xxl2 image1xxl4 image1xxl3

ainsi qu'un haut "tube blanc"

et je me suis fait plaisir dans une boutique de lingerie

"Lune de miel"à Mérignac la commerçante et super gentille et de très bon conseil.

Un maillot de bain (je vais enfin pouvoir aller à la plage)

et un haut que je vous montrerai plus tard.

Bon haut départ jetait pas du tout partie pour ça je cherche un soutien-gorge sans bretelle mais quand on n'a ma poitrine

bien tu la rentre pas n'importe ou alors j'ai fait un paquets de lingerie mais elles étaient toute en rupture de stock.

Et je me suis offert pour les soirées fraiches et le début de l'automne

des petites vestes mais là j'ai fait une bonne affaires

4 pour le prix d'une.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou copine!<br /> Je les trouve très jolies tes achats! Les robes sont superbes!!!
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité