Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
30 juillet 2010

De retour enfin j'espére...........

Bon pas sur que ce soit définitif car monsieur internet et madame orange ne sont pas encore au point
surtout quand orange ne connait même pas le problèmes.
Bon on n'a réussi a récupérer internet cet après-midi c'est déjà ça !!
Le déménagement c'est bien passé il y a déjà 1 mois et 3 jours (comme ça passe vite),
on se sent bien ici comme si on avait toujours habité dans cet appartement.
Tout les cartons sont déballé, toutes les affaires rangés, les rideaux installé.
Maodan inscrit ou presque dans sa nouvelle école.
On n'a pris nos repaires très vite, mon homme est bien plus prés du travaille.
Maintenant que les décisions prise en amont sont plus ou moins en cours,
nous espérons que le reste de l'année nous apportera de bonne chose.
Ne reste plus que moi, je n'est toujours pas d'enfant à garder car la puéricultrice n'est pas encore passé,
ce sont les vacances et en plus la puéricultrice de mon secteur est en congé maternité.
Je n'aparait donc toujours pas sur les listes je vais aller faire des annonces un peu partout pour essayer de trouver au plus vite.

29072010647

Sortie de chez le coiffeur, lissé mais pas pour longtemps

Et pendant ce mois de juillet nous avons étaient au cinéma 2 fois

 

Toy Story 3

Toy story 3 en 3D
C'etait la premiére fois au cinéma de Maodan.
Il etait super content , une partie lui a fait un peu peur mais le son y joue pour beaucoup.
Et les lunettes ne sont pas adaptés au petit tête.

Et le deuxième nous avons était le voir ce mercredi

Shrek 4, il était une fin
Shrek 4 Il était une fin

Maodan a adoré pourtant pas fan des 3 premiers.
Nous aussi nous avons adoré, moi j'appréhendai un peu car le troisième je l'avait trouvé moyen
mais je n'est pas regretté.

Petit mot de Maodan pendant les bandes annonces: Elle est belle la télé maman !!
petit mot en sortant: Maman on va voir quoi demain ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon retour!! je te souhaite de trouver plein d'enfants à garder ;-)) bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité