Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
19 mars 2010

Ma petite soeur

J'adore avoir des nouvelles de ma petite sœur mais a chaque fois c'est dur.
Elle est partie y a maintenant presque 6 mois.............., elle est partie vivre une aventure formidable.
Une arrivée au chili, un tour par le Pérou, un détour par l'équateur (pour cause d'inondation au Pérou),
prochainement un retour au Pérou pour finir leur tour, puis la Bolivie et l'Argentine et un retour au Chili.
C'est merveilleux de pouvoir partir comme ça et surtout d'aller là ou notre cœur nous guide.
Ce soir j'ai pas pu l'avoir sur skype que c'est merveilleux ce truc pour parler et et se voir gratuitement !!
J'ai même eu 2 ou 3 fois a un coup de fil, c'est magique.
Petite sœur, fait attention à toi........Je t'aime

DSC_0591
Une photo qu'elle m'avait envoyé a son arrivée au Pérou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle en a de la chance! qu'elle profite bien c'est le genre de souvenirs qu'on retient tte sa vie!
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité