Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Love-family
16 mars 2010

Template 1

Mon premier template et mon premier freebies,
je suis ravie de vous l'offrir et j'espère que vous aurez plaisir a vous en servir.

Preview_template

Voici le lien

download / téléchargement

MDP: 070380

voici ma page faite à l'occassion de la sortie du kit de nathdesigns

collab_soval_et_nath_copie
Kit "In the light of day" by nathdesigns


Et les scropines d' ACO mon fait de superbe page


marjo


Zibr1


poupy


Domi


melany


Si vous faites des pages avec, j'aurai le plaisir de les voir et de les mettre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce superbe template
C
Merci beaucoup pour ce superbe template !!
K
merci! très chouette!!
A
pour ce template bien sympa, bonne continuation !
L
Il est très joli, merci beaucoup, tu as le droit de continuer les freebies :-))
Publicité
Newsletter
Scrap-Love-family
Publicité